Resultat
Votre compatibilité est totalement nulle, nous ne vous recommandons absolument pas de commencer une relation si vous avez ce pourcentage de compatibilité, cela finira sûrement en désastre et il n'existera jamais le moindre lien.
C'est très rare, vous n'obtiendrez ce résultat que dans le cas extrême où vous entrez le nom de quelqu'un diamétralement opposé à vous.
Combinaison difficile, mais dans ce cas, on peut essayer.
Cependant, nous devons te prévenir que, si tu te situes entre ces deux pourcentages de compatibilité, tu auras probablement une relation plutôt courte.
Hé, mais si c'est une relation courte, mais en même temps intense, peut-être que ça vaut la peine de la vivre, n'est-ce pas?
Cette fourchette reste trop basse, il sera difficile de maintenir une relation à long terme.
Si c'est une personne que tu crois qui vaut vraiment la peine, peut-être que cela vaut le coup de prendre le risque, si tu n'en es pas très sûr, il vaut mieux te retirer maintenant tant que tu es encore dans les temps.
Si tu es dans ce groupe, lis très attentivement, car tu n'es pas (ou ne seras pas) dans une situation particulièrement facile.
C'est le résultat de la compatibilité des appels "relations autodestructrices à long terme", c'est-à-dire, ce type de relations dans lesquelles tu aimes quelqu'un en même temps que tu le détestes, que tu continues avec lui ou elle, mais tu sais qu'à la longue vous allez tous les deux souffrir.
Tu connais sûrement quelqu'un qui a une relation de ce type, elles ont leur charme, mais peuvent être mortelles si elles durent trop longtemps.
Décide par toi-même si cela te convient de continuer.
Vous êtes le couple parfait.
Il est également vrai que c'est le résultat le plus fréquemment obtenu par la calculatrice de l'amour véritable, car on suppose que les couples qui ont survécu au fil des ans ont un haut niveau de compatibilité.
Si le nom que vous avez entré n'est pas celui de votre partenaire mais celui de la personne que vous aimeriez qu'il soit, je vous conseille de vous lancer, vous avez tout en votre faveur pour rendre cette personne heureuse.
C'est un résultat anormal, tu as trouvé ton partenaire idéal et tu dois en profiter. L'homme ou la femme de ta vie t'attend pour te rendre heureux !
La compatibilité est si élevée que vous êtes probablement le couple typique qui se connaît depuis l'adolescence et vieillit ensemble.
Si, en revanche, la personne que tu as introduite dans la calculatrice de l'amour véritable n'est pas encore ton partenaire, qu'attends-tu pour te lancer ?